Ca s’est passé ce week-end

Voici les rencontres de ce week-end :

Vétérans : O.Girou F.C – Villemur 6-1  (2 x Guillaume Ageorges, Ludo Sylla, Galive, Vincent et Seb Salles)
Sénior 1 – DH : O.Girou F.C – US Albi 1-0 (But de Ralisson)

Article footpy 


Sénior 2 – PL – Poule D : O.Girou F.C – TOAC 2-2 (Yol et Belluire)
Sénior 3 – 1ière Div : St Jean FC 2 – O.Girou F.C 0-2 (Lagrange et Desnoyer)

Le mot du coach : Ce week end match chez le 1er ou je sentais malgré tout depuis 1 mois du mieux dans ce groupe avec les retours de blessure de certain cadre (desnoyer alex francois………..). A l’approche de ce match avec le renfort de 3 joueurs du groupe à TITI (entraineur des séniors 2) je leur ai demandé de rester patient et surtout de ne pas prendre de but et je savais qu’on marquerais par l’intermédiaire de LAGRANGE. Mi-temps 0-0, début de seconde mi-temps, but de LAGRANGE sur un service en or de METCHE. Puis en restant solide et en concédant très peu d’occasion, on tue le match à la 92ème minute sur un contre de DESNOYER qui venait de remplacer LAGRANGE. Bref une victoire qui fais du bien pour le moral car cela faisait 3 mois sans gagner (de plus c’était mon adjoint juju la dernière donc pour moi depuis la 2ème journée). Et si on faisait même fin de championnat que l’année passée? On est 7ème il faudra prendre des points partout pour ce maintien qui me tiens à cœur pour ma dernière année en tant que coach.

Féminines : Pas de match

U19 – PL – Poule B : O.Girou F.C – EF LIM.SEG/EFFA/UFM 1-1
U17 1 – Coupe du Midi – PL – Poule B : Balma – O.Girou F.C – Cahors FC 2-1 (2 x Jaussan)
U17 2 – Pr 1ère – Poule B : 3 Canton 31 C 2 – O.Girou F.C 0-3 (Lucas, Paul, Jules)
Le mot du coach : Déplacement ce matin pour les 17-2 au 3cantons (salies du salât ). Effectif très réduit beaucoup d’absences départ à 11 plus le capitaine Antoine blessé qui à demander à faire le déplacement pour être sur le banc avec nous . Le groupe est resté soudé pendant 90 minutes en gérant leurs efforts et ont serrés les dents pour finalement s’imposer 3 buts a 0 avec des buts de Lucas ,Paul et Jules et un penalty stoppé par Nicolas en première mi-temps alors que le score était de 1-0. Bravo aux garçons pour cette victoire et le jeux produit en seconde mi-temps se qui nous permet de resté toujours au contact des premiers. Fred et Louis

U15 1 – Maintien – Poule A : Toulouse Métropole 2 – O.Girou F.C 2-0
U15 2 – Excel : O.Girou F.C – Foix FC 3-0

U15 3 – 2ieme Div – Poule A : EF des 2M/Bessières – O.Girou F.C 0-1

Le groupe : Lukas, Lilian, Romain, ThéoB, Loick, Matthis(c), Liam, Julian, Jéremy, Paul, Maël & Alexis.

Le résumé : l’équipe se déplace avec un groupe amoindri de sa charnière centrale et donc un petit remaniement tactique est mis en place. Le match débute sous domination locale comme prévu et le Girou3 tiens bon sans se faire trop déborder avec un super Lukas dans les buts. De retour des vestiaires, une action folle avec une remise au millimètre par dessus la défense met Jéremy sur orbite qui n’a plus qu’a fusiller le portier local ! 1-0, le hold up parfait. Les garçons bloquent toutes les attaques locales et se permettent même de se créer des occasions. Le score en restera là et c’est une excellente prestations des pitchouns pour un match en semaine. Bravo.

U15 3 – 2ieme Div – Poule A : Mondonville AS – O.Girou F.C 14-0

La compo : Benoit, Lilian, Romain, Clément, ThéoC, Matthis, ThéoB, Liam, Jéremy, Alexis, Maël & Mathéo (Rlpt).

Le résumé : les locaux imposent leur jeu et leur énorme supériorité dès la première minute en scorant d’entrée… Le Girou3 resiste mais ne peut contenir tous les assauts. 4-0 à la mi-temps. La seconde est un véritable naufrage titanesque : 10 buts en 40 min !! C’était le 3ème match de la semaine et celui là est dur à passer… On tourne la page et on repart sur une semaine constructive en préparation du prochain match samedi au Fauga…
U13 1 -D2 : O. Girou F.C. vs St Alban Aucamville et Rodéo FC 3-0 et 3-3
U13 2 – D3 : O.Girou F.C. vs Gratentour FC et Grenade US 0-0 et ???

U11 1 – Dept 1 – Gr D : O.Girou FC vs Launaguet FC et Auriac FC 1-0 et 2-2

Le groupe : Noa, Raphael, Mathys, Joan, Nathan, Amine, Lenny, Julien, Alan, Mattéo.

Le mot du coach : Premier match où nous prenons rapidement le premier but sur une frappe de 20 mètres. Les minots réagissent bien et se procure de nombreuses occasions. L’égalisation intervient par Lenny sur une superbe passe en profondeur de Joan. Malheureusement juste avant la mi-temps l’équipe d’Auriac double la mise sur un cafouillage dans la surface. Malgré ce coup du sort l’équipe repart de l’avant et viendra égalisé en fin de match par Lenny sur un dégagement en profondeur de Alan. Score mérité vu notre grand nombre d’occasion.

Le deuxième match est plus abouti avec de nombreuses occasions et une solide base défensive nous permettant de nous projeter vers l’avant par de belle phase de jeu lors de la récupération du ballon. Le but décisif sera encore marqué par Lenny, sur une superbe frappe croisé. Les progrès du groupe depuis le début de la saison sont très visible et sont enfin concrétisé sur les résultats du plateau. Vivement les tournois de fin d’année pour confirmer cette progression.

U11 2 – Dept 2 – Gr G : O.Girou FC vs Lespinasse FC et Vilaudric 2-1 et 3-2

N’oubliez pas de m’envoyer vos résultats, buteurs et commentaires des rencontres à l’adresse mail suivante : olympique.girou.fc@gmail.com ou via le Facebook de l’OGFC …