C’est la fin des « vacances » à l’école de foot !

C’est bientôt l’heure de la rentrée pour l’ensemble de nos jeunes joueurs de l’école de foot après 15 jours de « pause » ! Mais coachs et joueurs n’ont pas totalement lâché le ballon pendant les vacances.

Dès le premier Week-end des 8 et 9 février 2020, U9 et U10 organisaient des rencontres amicales en configuration « foot à 8 » afin que leurs aînés préparent nos U9 pour la saison prochaine.

Dans le même temps, les U11 étaient engagés dans le tournoi de Fronton et le terminent à une très belle 4ème place en s’inclinant dans la petite finale 1-0 contre Carbonne.

Dès le lendemain, dimanche 9 février 2020, c’était au tour des U7 de s’engager dans le tournoi de FutSal à Saint-Sulpice. Notre équipe sort invaincue avec 5 victoires et un match nul !

Le dimanche 16 février 2020, nos U6 participaient à leur premier tournoi de FutSal. Et c’est à Balma que nos deux équipes U6 ont tout donné.

Les U6 ont bataillé dur à Balma

Et pour clôturer ces 15 jours de « vacances », une équipe U8 était à son tour engagée dans un tournoi de FutSal à Balma, une équipe U9 dans celui de Cugnaux, une autre à Bruguières aux côté d’une équipe U11 et enfin, une équipe U12 et deux équipes U13 dans le tournoi de FutSal de Bessières !

Pause déjeuner pour notre équipe U8 au tournoi de FutSal de Balma
L’équipe U9 engagée à Bruguières
Les U11 en pleine action à Bruguières
Coaching des U9 à Cugnaux
Les U12 à Bessières

ET QUI A DIT QUE LES VACANCES ETAIENT REPOSANTES !!!

Merci à tous les joueurs, parents et coachs qui ont accompagné tous ces exploits ainsi qu’aux clubs organisateurs de ces rencontres pour leur accueil.