La coupe du monde version Girou.

La coupe du monde ne se joue pas qu’en Russie . 

Hier la coupe du monde s’est déportée sur les terrains de la Bastide Saint Sernin avec le tournoi sixte du club .

Pour la 11eme édition de cet événement , nous avons pu retrouver , sur et en dehors des terrains , les deux mots d’ordre de ce tournoi : convivialité et plaisir.

Tout à commencer le Samedi 23 Juin à 08h30 avec au programme , un petit déjeuner composé d’un pain au chocolat ou croissant ainsi que d’un café ou d’un jus d’orange . Puis , à 9h00 , le début des matchs des poules . 4 poules repartis sur 4 terrains .

Convivial mais engagé !


 

Ce tournoi , bien qu’amical , n’empêchait pas certaines équipes à être très engagées , à l’image de la Guinée et de la France qui se sont d’ailleurs rencontrés lors d’un quart de final très disputé . Bien mal engagé en phase de poule , c’est le Brésil ( équipe essentiellement composée de joueurs de l’équipe une du Girou ) qui remporte le tournoi . Nous pouvons félicité nos jeunes joueurs d’U17 qui ont fait un magnifique parcours jusqu’en quart de finale , et éliminés par l’ogre Brésilien.

 

Merci à tous les participants et surtout aux bénévoles qui nous ont permit de passer une très bonne journée et rendez vous l’année prochaine !