Interview de Tanguy Jaussan (U17)

Samedi à 14h30 à Montberon, l’équipe 1 des U17 joue un match décisif pour atteindre la montée en Honneur Ligue (meilleur niveau régional).

A la lutte avec Castres (1er avec 59 points), les protégés de Jérôme Canard et Lucas Desnoyer se préparent cette semaine à livrer un gros match pour en cas de victoire se rapprocher à seulement 1 point avec un match en retard.

Rencontre avec Tanguy Jaussan le capitaine de cette équipe et pur produit de la formation du Girou :

Peux tu nous présenter ton parcours de footballeur et nous donner les caractéristiques principales de ton équipe ?

J’ai commencé le foot à l’âge de 5 ans au Girou football club avec comme entraîneur le président Dédé, aujourd’hui c’est ma onzième année passée dans ce club.

Une équipe avec de très bon joueurs à tout les postes, une bande de pote soudée, avec parfois un très fort caractère sur le terrain (qu’il faudra gommé ce week-end face à castres pour ne pas déjoué).

Peux tu nous présenter les objectifs de ton équipe, en quoi ce match est très important, et pourquoi faut-il que les gens se déplacent pour vous soutenir ?

Notre objectif de fin de saison est la montée en U17 HL c’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien ce samedi à Montberon, il nous faut du monde et sentir des gens derrière nous, qui nous poussent pour atteindre notre objectif. Venez nombreux faire du bruit!

 

 

 

Photo de l’équipe :