Plateau U13 du 10/12/16

Bonjour à tous,
Voici le résumé du plateau de notre équipe U13 de ce week-end.
Pour information, vous pouvez transmettre vos photos, vidéos, commentaires à olympique.girou.fc@gmail.com afin que nous les mettions en ligne.

OGFC 2 – FC Launaguet 2 (4-2)

Ce samedi l’OGFC jouait au stade de Rouffiac contre le FC Launaguet !

Le match s’est déroulé dans des conditions difficiles dues à un épais brouillard. Mais nos jeunes joueurs ont su braver les éléments pour s’imposer (4-2).

Quelques minutes après le coup d’envoi Hugo ouvre le score nous donnant d’entrée l’avantage.

Néanmoins, malgré plusieurs changements dans notre équipe et quelques belles actions le score restera inchangé jusqu’à la fin de la première période.

En début de deuxième période, sur un contre après un corner du FC Launaguet, Thibault augmente le score pour l’OGFC (2-0). Mais après ce but l’équipe adverse se reprend et la pression change de camp avec un but du FC Launaguet à la 10ème minute (2-1). Ensuite un coup franc à quelques mètres de nos cages qui est heureusement stoppé par notre solide mur de joueur. Malheureusement, après une série de corners dans notre camp l’adversaire égalise à (2-2). Tout est à refaire. Piqué au vif notre équipe reprend l’avantage sur un contre avec un but de Louka (3-2). En fin de match durant les arrêts de jeu encore sur un contre, Louka confirme notre victoire (4-2).

Marc